Aller au contenu

Une nouvelle convention employeur signée à Essoyes

Jeudi 15 juin, la signature d’une convention de disponibilité au profit du sergent Emilie Allard a réuni M. Thierry Mercuzot, maire d’Essoyes, Mme Pervenche Vancilli maire de Verpillières et présidente du SIDEVO, M. Jérôme Ferré 1er adjoint au maire de Noé-les-Mallets, la capitaine Nadège Smouts, cheffe du groupement d’appui au Volontariat, l’adjudant Jean-Charles Ribault chef du centre d’incendie et de secours d’Essoyes et M. Franck Terryn chargé de mission développement volontariat du SDIS de l’Aube.
 
Grace à cette démarche, le sergent Emilie Allard soutenue par ses employeurs, pourra plus facilement assumer ses missions de formation et opérationnelles de sapeur-pompier volontaire tout en conciliant les impératifs de sa vie professionnelle.
 
Le sergent Emilie Allard, 41 ans, est sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours d’Essoyes depuis janvier 2023. Elle est également sapeur-pompier volontaire au centre de première intervention de Cunfin depuis octobre 2013.
En parallèle de son engagement citoyen, elle est adjointe administrative au sein des mairies d’Essoyes, Verpillières-sur-Ource, Noé-les-Mallets et du Sidevo.
 
Si vous souhaitez vous aussi devenir sapeur-pompier volontaire ou vous êtes chef d’entreprise ou employeur public et vous souhaitez aussi établir une convention de disponibilité pour vos salariés sapeurs-pompiers volontaires, vous pouvez contacter le SDIS de l’Aube au 03 25 43 58 00.
 
Une démarche qui s’intègre pleinement dans la responsabilité sociale des entreprises et des collectivités.
 
Rejoignez-nous urlz.fr/lPmJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *