Deux nouvelles conventions employeurs ont été signées ces derniers jours :
- Jeudi 6 juillet, avec la société Brodart d’Arcis-sur-Aube représentée par le directeur de site Monsieur Thierry Dufour au profit de l’adjudant Anaïs Roger, sapeur-pompier volontaire au CIS Mailly Le Camp. L’adjudant Anaïs Roger, 38 ans, est sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours de Mailly-le-Camp depuis mars 2003. En parallèle de son engagement citoyen, elle est animatrice hygiène sécurité environnement (HSE) chez Brodart.
- Mardi 11 juillet, avec la société Gandon Biogaz (groupement employeurs de Marigny) représentée par son gérant Monsieur Nicolas Gandon au profit du sapeur 1ère classe Valentin Babouot, sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours de Marigny-le-Châtel. Le sapeur 1ère classe Valentin Babouot, 21 ans, est sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours de Marigny-le-Châtel depuis mai 2023. Il est également sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours de Colombey-les-Deux-Eglises depuis septembre 2017. Chez Gandon Biogaz, il est opérateur en méthanisation agricole.
Si vous souhaitez vous aussi devenir sapeur-pompier volontaire ou vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez aussi établir une convention de disponibilité pour vos salariés sapeurs-pompiers volontaires, vous pouvez contacter le SDIS de l’Aube au 03 25 43 58 00.
Précédent
Suivant