Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Miser sur la jeunesse, pour transmette les messages de prévention ludiquement et en faire des ambassadeurs au sein de leurs familles. Avec l’appui des actifs du corps départemental et des CPI et de nos anciens de la réserve citoyenne permettant le lien intergenerationnel indispensable a notre avenir.
Ce dispositif inédit grandit d’année en année avec l’appui du Département de l’Aube, de la Préfecture de l’Aube et de Education nationale de l’Aube.
Un certain nombre de ces jeunes citoyens pourront rejoindre les pompiers juniors, puis les jeunes-sapeurs-pompiers de l’union départementale des sapeurs-pompiers de l’Aube et plus tard intégrer les sapeurs-pompiers. Et s’ils prennent une autre voix, ils seront sensibilisés pour être plus résilient et acteur de leur sécurité.
Prochain objectif : renforcer le nombre de sapeurs-pompiers volontaires et professionnels qui s’impliquent dans l’acculturation de notre jeunesse pour en faire les adultes de demain.
Tous ambassadeurs de la Sécurité civile