Aller au contenu

Arrivée d’un nouveau engin incendie au CIS Les Riceys

  • par
Au centre d’incendie et de secours Les Riceys, un nouvel engin vient d’arriver : le camion-citerne rural moyen (CCRM) sur châssis MAN TGM 16.250 d’une valeur de 310 000€.
 
Le 12 mars dernier, les sapeurs-pompiers du centre ont été formés par Pierre-Yves de la société Gallin.
 
Prochaine étape : l’équipement, avant la mise en service prévue dans les prochains jours.
 
Caractéristiques du CCRM :
Pompe : 2000L 15B 
Cuve eau : 3000L 
Cuve émulseur : 220L 
 
Ce camion-citerne rural est spécialement conçu pour répondre efficacement à toutes les missions de lutte contre les incendies et de secours, en particulier dans les environnements périurbains et ruraux.
 
Cette nouvelle affectation dans ce secteur montre l’engagement fort des élus du conseil d’administration et de l’équipe de direction envers le volontariat pour apporter des moyens modernes et efficaces pour nos équipes et renforcer la capacité d’intervention et la sécurité de tous.
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *